Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 14:39

Coucou Crocheteurs!

 

J'ai enfin fini ma petite souris dont je vous parlais ici. Le doudou que j'ai entièrement créé, oui, comme une grande fille!!!

Comme je vous expliquais, je n'avais pas écrit les étapes au fur et à mesure...Donc je crois qu'il me restera plus qu'à faire ça! Je les mettrai en format PDF, pour ceux qui serait intéressé, mais n'hésitez pas à les demander, par commentaire sous le billet!!! Et si vous voulez l'adopter laissez-moi un message ici.

J'ai appelé cette souris Frimousse! Tout simplement parce qu'elle est trop craquante!!! Elle mesure environ 11 cm.

 

souris-frimousse-crocheteuse.jpg

 

Hé oui! Armée d'un 1.50mm, Frimousse adore crocheter aussi!!!

 

Souris-frimousse-entiere.jpg

N'est-elle pas trop mignonne?! Elle le sait et aime aussi être le sujet de toutes les attentions....

 

Souris-Frimousse-fini.jpg

Souris-frimousse.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Hi. Good one. I thought a PDF format would be available. I mean that could have been really useful. Anyway, I’m really impressed with your new work. It is a nice pattern. What material did you use by the way?
Répondre
F
Hi. All the material used are in the pdf file.<br /> Don't forget to share with us some picture of your own mouse.
H
<br />  Elle est exellente cette Frimousse ! j' adore la mise en scène aussi !<br /> <br /> <br />  bravo.<br /> <br /> <br />  biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci LN!<br /> <br /> <br /> En ce moment j'essaie de faire le maximum de peluche pour le marcher de Noël, et ça me permet de me laisser tenter par de nouvelles expérience, notemment la conception de patron au crochet...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te voir par ici!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Who Am I

  • : Fair Lady's Diary
  • : Ni fashionista, ni swag girl, je ne revendique rien. Içi je vous propose un espace dédié aux Fair Ladies et aux Dandies. Bienvenue dans mon univers, où je partage mon expérience d'esthéticienne et d'animatrice marque, des astuces et conseils professionnels, mes passions, ainsi que mes coups de coeur et mes coups de gueule (ce qui est rare quand même).
  • Contact

Rechercher

Distinctions

versatile-blogger

logo-peigne-corne-n