Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 14:05

Vrac-new-peignes.JPG

 

Encore et encore de la corne!!!

Je cherche à remplacer tous mes peignes en plastiques par essentiellement de la corne!

Il y a quelque temps maintenant (un peu plus de 1 mois) j'ai reçu mes nouveaux peignes en corne.

Bien sûr avant de vous en parler, j'ai pris le temps de les tester.

 

Présentation:
  • J'ai donc reçu 2 nouveaux démêloirs. Le premier; Le Grand Peigne Démêloir Afro en boeuf. Il a des dents larges et très espacées (il a quasiment le même écartement que mon peigne Afro) et mesure un peu plus de 19 cm. Il me permet de me démêler plus ou moins grossièrement, après mon shampooing et par section. Son manche et plus pratique que celui du peigne Afro/Fourche classique, surtout que mes cheveux sont maintenant plus longs. Le deuxième, c'est  le Démêloir Afro en Bélier. Ses dents sont disposées en 3/3 mm c'est à dire, 3 mm de large pour 3 mm d'espace, il mesure environ 19 cm. Je l'utilise pour affiner mon démêlage, lorsque je me fais de grosse tresses: grosses vanilles, flat-twist, ou flat-corn.

Nouveaux démêloir

  • Et 2 peignes de poche. Ces peignes sont généralement prisés par les hommes, mais moi je m'en sers pour lisser ma chevelure lorsque je me fais des tresses plus fines. Les dents sont très fines et très serrées (1/1mm d'un coté et 2/2mm de l'autre). Le grand mesure 16cm et le petit 13cm.

coiffeurs.JPG

Conclusion:

Je suis vraiment conquise par ces peignes en corne et j'en veux toujours plus!!! Mes cheveux s'en portent beaucoup mieux! Je n'ai plus du tout de frisottis, plus de pointes fourchues et donc je ne ressens plus le besoin de les couper (les pointes bien sûr!), je les trouve aussi plus brillants, ils s'emmêlent moins facilement. Et surtout, ma salle de bain n'est plus tapissée de petites lentilles noires à chaque fois que je me peigne! Ces peignes n'arrachent pas du tout les cheveux!!!!

 

Voici donc ma nouvelle collection de peignes en corne, et vous remarquerez aisément qu'ils ont été victime de leur succès dans mon entourage, en même temps, lorsqu'on découvre quelque chose de bien, on est heureux de le partager avec ses proches...non?

 

Peignes-en-vrac.JPG

 

D'ici quelque jour, je songe à changer mon peigne à queue et mes peignes-barrettes; surtout les peignes-barrettes car j'adore me coiffer avec, et il y en a sur la boutique qui me font de l'oeil!!! Et j'en profiterai pour me reprendre un peigne afro de sac sans manche, car le mien est quelque part dans la salle de bain de ma nièce....

 

Peignes-a-changer.JPG

 

Si vous aussi vous êtes conquises ou souhaitez faire cette extraordinaire expérience, n'hésitez pas à faire un tour sur la boutique peigne en corne, je n'ai jamais été déçue, ni par la qualité des peignes, ni par le sérieux de l'équipe, et encore moins par les délais de livraison! En plus les frais de port sont offert sans minimum d'achat et les peignes sont garantis satisfait ou échangé!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Who Am I

  • : Fair Lady's Diary
  • : Ni fashionista, ni swag girl, je ne revendique rien. Içi je vous propose un espace dédié aux Fair Ladies et aux Dandies. Bienvenue dans mon univers, où je partage mon expérience d'esthéticienne et d'animatrice marque, des astuces et conseils professionnels, mes passions, ainsi que mes coups de coeur et mes coups de gueule (ce qui est rare quand même).
  • Contact

Rechercher

Distinctions

versatile-blogger

logo-peigne-corne-n