Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 14:55

 

Comme je l'ai déjà indiqué dans l'article "opération flacons vides" (cliquez pour plus de détail sur l'opération!);

 

 

Du 1er au 30 Avril, Thierry Mugler vous offre votre précieux flacon Angel, Alien, ou Womanity!!!

 

flacon-offert--copie-1.jpg

 

Pour l’achat d’un ressourçage Angel EDP 25 ml, Alien EDP 30 ml ou Womanity EDP 50 ml, Thierry Mugler vous offre un flacon vide présenté sous étui en carton ondulé (à ressourcer sur place par votre conseillère lors de votre achat).

 

Pour connaître la liste des magasins de votre région participant à l'opération, cliquez sur l'image....

 

Pour la région de Montpellier, les parfumeries participantes sont:

Marionnaud:
  • Grand Rue Jean Moulin
  • CC Géant avenue de Lodève
  • Le Triangle (à l'entrée du Polygone)
Douglas:
  • Grand Rue Jean Moulin
  • Le Triangle (Face au Marionnaud)
Courrez-y vite! Il n'y en aura pas forcément pour tout le monde.....

 

Que pensez-vous de ce premier Bon Plan? Si vous avez joué le jeu, quelle fragrance avez vous choisie?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Who Am I

  • : Fair Lady's Diary
  • : Ni fashionista, ni swag girl, je ne revendique rien. Içi je vous propose un espace dédié aux Fair Ladies et aux Dandies. Bienvenue dans mon univers, où je partage mon expérience d'esthéticienne et d'animatrice marque, des astuces et conseils professionnels, mes passions, ainsi que mes coups de coeur et mes coups de gueule (ce qui est rare quand même).
  • Contact

Rechercher

Distinctions

versatile-blogger

logo-peigne-corne-n