Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 11:44

Coucou tout le monde!

 

Ca fait un long moment, maintenant, que je n'ai rien posté sur le blog...

Non pas parce que j'abondonne; certaines lectrices ont même cru que j'avais fermé le blog, mais tout simplement parce que je n'ai pas un moment pour moi...

Je suis très prise au niveau professionnel, et par un nouveau projet concernant mes créations au crochet.

En effet, j'ai trouvé deux magasins de créateurs sur Montpellier qui m'ont proposé de vendre mes créations; donc vous comprendrez aisément que je n'ai plus de repis car il faut absolument que je boucle la collection pour la prochaine saison...

Je serai rapidement avec vous; j'ai quelques articles et vidéos en préparation.

En attendant, n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog créations au crochet hookedbyhook...

Je vous laisse découvrir quelque uns de mes créas...

Gros bisous

 

Sac à franges:

Sac-Safari.jpg

 

Sac cabas

Sac-Cabas-fleurs-et-anse.JPG

 

Pochette

Pochette-ecaille2.jpg

Pour le reste faites un tour sur le blog ou la page Facebook

 

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Who Am I

  • : Fair Lady's Diary
  • : Ni fashionista, ni swag girl, je ne revendique rien. Içi je vous propose un espace dédié aux Fair Ladies et aux Dandies. Bienvenue dans mon univers, où je partage mon expérience d'esthéticienne et d'animatrice marque, des astuces et conseils professionnels, mes passions, ainsi que mes coups de coeur et mes coups de gueule (ce qui est rare quand même).
  • Contact

Rechercher

Distinctions

versatile-blogger

logo-peigne-corne-n