Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 18:27

Voilà! Comme il est pas bon de rester seul dans le néant; j'ai fait un petit tour des blogs et je suis tombée sur plusieurs défis...

Mais kézako?!!

La plupart des bloggueuses se réunissent et se lancent des défis; soit "le défi du lundi", "les défis du dimanche" etc. On se donne des thème à exécuter avec plus ou moins des contraintes. Certains défi se soldent par des tirages au sort avec distribution de cadeaux et d'autres sont là juste pour le fun...Partager des techniques et échanger des astuces....

Moi je suis tombée sur les défis mensuels de Perles d'ongles.

Il se passe par inscription des participantes le 16 de chaque moi, sur la page facebook et sur son blog. Pour chaque jour du mois, il y a un thème nail art à réaliser jusqu'au 15. Pour plus d'informations, regardez sur le blog(cliquer sur l'image).

Voici le Défi du mois de Septembre:

septembre1.jpg

 

Voilà si vous etes interressés, vous savez quoi faire, mais pour Septembre it's too late!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Who Am I

  • : Fair Lady's Diary
  • : Ni fashionista, ni swag girl, je ne revendique rien. Içi je vous propose un espace dédié aux Fair Ladies et aux Dandies. Bienvenue dans mon univers, où je partage mon expérience d'esthéticienne et d'animatrice marque, des astuces et conseils professionnels, mes passions, ainsi que mes coups de coeur et mes coups de gueule (ce qui est rare quand même).
  • Contact

Rechercher

Distinctions

versatile-blogger

logo-peigne-corne-n