Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 14:32

Rholala! Je suis vraiment une mauvaise élève!

Je vous présente mon Tribal pour le jour 4 du défi de septembre...

Il est réalisé sur le vernis "Passion" n°685 de la collection Romantique de chez China Glaze, avec le Poinsettia n° 1020 ( oui encore lui!) de china Glaze et les vernis noir et blanc de Konad. Les dessins sont réalisé à l'aide d'un dotting tool et d'un pinceau nail art fin.

Ne me demandez pas ce qu'il représente car il a été fait au feeling, donc n'y cherchez aucune signification. Ce qui est sûr c'est que vous le retrouverez nulle part ailleurs!!!

Jour4-Tribal.jpg

De coté ça donne ça:

Jour4-tribalprofil.jpg

 

Les traits sont encore un peu hésitants et je le trouve chargé...Sinon qu'est-ce que vous en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Who Am I

  • : Fair Lady's Diary
  • : Ni fashionista, ni swag girl, je ne revendique rien. Içi je vous propose un espace dédié aux Fair Ladies et aux Dandies. Bienvenue dans mon univers, où je partage mon expérience d'esthéticienne et d'animatrice marque, des astuces et conseils professionnels, mes passions, ainsi que mes coups de coeur et mes coups de gueule (ce qui est rare quand même).
  • Contact

Rechercher

Distinctions

versatile-blogger

logo-peigne-corne-n