Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 14:53

Aujourd'hui, je voudrais vous présenté un nouveau venu dans ma collection d'ami....Je l'ai appelé Kitty Kat...

Ne me demandez pas pourquoi! En tout cas ça n'a rien à voir ni avec la chanson de Beyoncé, ni avec Katharina Löwel; rappeuse berlinoise que je ne connaissais absolument pas avant aujourd'hui!!!

 

Au départ, j'ai réalisé ce magnifique chaton dans le but de commencer une série spéciale Halloween....Mais il est tellement mignon! Je crois que je vais en refaire un pour la fameuse série en espérant qu'il soit plus....je sais pas, plus Halloween quoi!

Je vous laisse le découvrir dans ses facéties...

Kitty-Kat.jpg

Kitty Kat adore les oeillets d'Inde....va savoir pourquoi!!!!

 

Kitty-Kat-soleil.jpg

Kitty Kat prend le soleil!!! Vous comprendrez aisément que c'est pas aujourd'hui! Il a profité des derniers rayons de soleil....Aujourd'hui, il pleut plutôt comme vache qui pisse.....

 

Si jamais ce magnifique chaton vous faisait envie, laissez moi un comme je vous enverrai les explications pour celles qui savent crocheter, sinon pour les autres je peux vous le réaliser sur commande, pour cela laissez moi un mail dans contact

 

Voili-voilou! Bon week-end pluvieux....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Who Am I

  • : Fair Lady's Diary
  • : Ni fashionista, ni swag girl, je ne revendique rien. Içi je vous propose un espace dédié aux Fair Ladies et aux Dandies. Bienvenue dans mon univers, où je partage mon expérience d'esthéticienne et d'animatrice marque, des astuces et conseils professionnels, mes passions, ainsi que mes coups de coeur et mes coups de gueule (ce qui est rare quand même).
  • Contact

Rechercher

Distinctions

versatile-blogger

logo-peigne-corne-n