Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 11:22

 

versatile-blogger.jpg

 

Je suis très très honorée et en même temps surprise d'avoir été nominée au "Versatile blogger award", par Or'Iginale et mago. Normalement les nominations sont faites par des personnes qui aiment bien le contenu de votre blog et qui aimeraient réellement vous voir desservir le prix du "Versatile Blogger Award" (à partir de maintenant je dirai VBA). Donc je suppose que c'est le cas de Or'Iginale et Mago....Et je les remercie chaleureusement pour leur intention!!!

 

Qu'est-ce qu'est donc que cela?

Hier, quand j'ai vu dans mes messages que j'avais été nominée pour cette distinction, dont j'avais jamais, jusque là, entendu parlé, j'ai décidé de faire ma petite enquête....Et j'ai fini par atterrir sur la page même du VBA, que je vous invite à visiter(en cliquant sur l'image)....En gros c'est une chaîne de soutien entre blogger; Quand on est nominé, NORMALEMENT, il faut se rendre sur la page du VBA et laisser un commentaire disant qui nous a nominé (en citant son lien) et quel est notre blog (en laissant notre lien), on peut également dire de quel pays nous écrivant....J'ai trouvé ça vraiment génial, parce que ça fait une sorte l'annuaire géant de blogs!

Le VBA a maintenant 1 an d'existence et le VBA Winner est désigné pour la qualité du contenu de son blog, par le simple fait de sa nomination (si je comprend bien...). Donc, vous l'aurez compris, ça n'a rien à voir avec les tag qui fleurissent d'un peu partout!!!

 

Bref, je me suis un peu égarée!!!Mais il faut m'arrêter quand je pars comme ça!!!!

 

Les Règles:

 

Si vous êtes nominé c'est qu'on vous a décerné le prix du ""Versatile Blogger Award", pour la qualité et le contenu de votre blog.

 

  1. Remercier la personne qui vous a décerné le prix, c'est la moindre des courtoisies, et inclure un lien vers son blog
  2. Dire 7 choses sur vous
  3. Sélectionner 15 blogs que vous venez de découvrir et que vous aimez bien, ou que vous suivez régulièrement
  4. Leur faire savoir que vous les avez nominés, en laissant un message ou un commentaire sur leur blog et inclure leurs liens sur le site du VBA (et le votre aussi); en disant: "j'aimerai aussi ajouter ces blog que j'aime beaucoup et qui sont super intéressants..."
  5. Enfin ajouter le badge du VBA sur votre blog, heeeeu, le badge c'est l'image avec le lien vers le site!!!
Maintenant voici 7 choses sur moi, même si on est jamais le mieux placé pour parler de soi...
  1. J'ai horreur et je ne supporte pas l'échec
  2. Je suis quelqu'un d'assez exigeante; donc je ne supporte pas le travail mal fait sinon autant ne rien faire!!!
  3. Je suis une passionnée et la plupart des choses que je fais sont mues par la passion, comme mon métier d'esthéticienne
  4. Je suis une bonne vivante et j'aime les plaisirs de la table
  5. Je suis dingue de chaussures et de sacs au point que parfois je me rend compte que j'ai "plus rien" à mettre avec...Mais on ne peut pas sortir juste vêtu de chaussures et d'un sac!!!
  6. Je suis un véritable Saint Bernard et je me sens vraiment pas bien lorsque je ne peux pas ou n'arrive pas à aider quelqu'un; même un inconnu dans la rue
  7. Je suis très réservée, mais j'aime tisser des liens durables si possible et vrai!

Il y a encore tellement de point sur moi mais il en faut juste 7, donc je m'arrête là!

 

Et, les blogs que j'aimerai nominer et partager avec vous; parce que j'aime leur contenu et je vous invite vivement à y faire un tour!!!
  1. La Lubie
  2. La trousse à Ti-Chou
  3. La main dans le sac
  4. Racines crépues
  5. Les nouvelles ficelles d'Anna K
  6. Les Babillages de Babinette
  7. Beauty-licieuse
  8. My natural black hair
  9. Amiamour

Ben, c'est tout pour moi...Je suis nouvelle dans la blogosphère donc j'en connais pas encore des 100 et des 1000, mais il se peut aussi que j'en oublie....J'espère que vous aussi vous aimerez ces blogs!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci, c'est très sympa ;)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'en prie! C'est ma façon de te remercier pour le travail que tu nous offre chaque jour...<br /> <br /> <br /> <br />

Who Am I

  • : Fair Lady's Diary
  • : Ni fashionista, ni swag girl, je ne revendique rien. Içi je vous propose un espace dédié aux Fair Ladies et aux Dandies. Bienvenue dans mon univers, où je partage mon expérience d'esthéticienne et d'animatrice marque, des astuces et conseils professionnels, mes passions, ainsi que mes coups de coeur et mes coups de gueule (ce qui est rare quand même).
  • Contact

Rechercher

Distinctions

versatile-blogger

logo-peigne-corne-n