Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 01:21

Je crois comme beaucoup de bloggeuse, j'ai beaucoup et lontemps hésité à créer mon propre blog! Mais voilà, je me suis enfin lancée!

Je ne suis pas tartofraise ni l'une des soeurs pixiwoo, je suis juste moi avec ma petite expérience d'esthéticienne...

Mon objectif est de partager avec vous mes expériences, mes coups de coeur et parfois de gueule...Mais surtout avant tout, partager avec vous ma passion!

Je compte sur vos commentaires pour m'améliorer, sur vos suggestions, vos remarques et recommandations, pour qu'içi vous pourriez retrouver ce que vous recherchez et attendez d'un blog-beauté!

Sur ce, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et au plaisir de vous lire!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> salut, <br /> <br /> <br /> je vien de faire un tour sur ton blog il est pas mal ya plin de petite astuce.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mélanie<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et j'espère te revoir souvant. Ton blog est pas mal aussi j'y ai fait un petit tour express mais je mis atarderai plus longuement <br /> <br /> <br /> <br />
T
Félicitation pour ton blog qui je ne doute pas sera très bien, et bienvenue dans la blogospère !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Ti-chou! Tu fais partie des personnes qui ont su me convaincre <br /> <br /> <br /> <br />

Who Am I

  • : Fair Lady's Diary
  • : Ni fashionista, ni swag girl, je ne revendique rien. Içi je vous propose un espace dédié aux Fair Ladies et aux Dandies. Bienvenue dans mon univers, où je partage mon expérience d'esthéticienne et d'animatrice marque, des astuces et conseils professionnels, mes passions, ainsi que mes coups de coeur et mes coups de gueule (ce qui est rare quand même).
  • Contact

Rechercher

Distinctions

versatile-blogger

logo-peigne-corne-n