Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 15:20

Coucou crocheteurs!

 

Je vous fais ce petit post, juste pour vous signaler que j'ai créé un blog exclusivement consacré à mes créations crochet!

Pour ceux et celles qui suivaient mes avancées, vous pourrez désormais me retrouver à cette adresse:

Hooked by Hook...

 

Mes anciens post resteront tout de même disponibles ici, et je ne sais pas encore si je vais les transférer vers la nouvelle adresse...j'ai vraiment pas envie de tout ré-écrire et je ne voudrais pas les dénaturer non plus....

 

Ps: Le patron de Frimousse est désormais disponible en PDF....

 

Je vous y attends avec plaisir et n'hésitez pas à vous y inscrire également!

 

Gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Who Am I

  • : Fair Lady's Diary
  • : Ni fashionista, ni swag girl, je ne revendique rien. Içi je vous propose un espace dédié aux Fair Ladies et aux Dandies. Bienvenue dans mon univers, où je partage mon expérience d'esthéticienne et d'animatrice marque, des astuces et conseils professionnels, mes passions, ainsi que mes coups de coeur et mes coups de gueule (ce qui est rare quand même).
  • Contact

Rechercher

Distinctions

versatile-blogger

logo-peigne-corne-n