Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 17:26

Pour mon premier billet dans la rubrique China Glaze Addicted, je tenais à vous présenter le Gel Durcissant au Calcium.

Pourquoi? Tout simplement  parce qu'il est ....WAW!!!

En ce moment j'ai pas mal les ongles abîmés pour différentes raisons telles que le stress, qui sera la raison principale...et l'utilisation de produits d'entretien...sans gants! Pas biiiiieeeen! Je sais mais les mauvaises habitudes sont vraiment dures à perdre!!!!

Calcium gel fortifier

Alors, qu'est ce que c'est?

Le Gel Durcisseur au Calcium est un soin pour traitement de fond des ongles fragilisés, mous et qui se dédoubles. Il stimule la croissance des ongles tout en les fortifiant.

 

Mode d'application.

Contrairement à ce que beaucoup de personnes disent, ce n'est pas une base!!! Il s'utilise seul sur l'ongle en traitement.

Il a un aspect de gel, mais il sèche comme un vernis sur l'ongle, donc il n'est pas à masser comme les gels chez d'autres marques....

Appliquez 2 couches du gel durcisseur enrichi au calcium sur des ongles propres et démaquillés, matin et soir, tous les 4 jours et pendant 4 semaines. Ne pas appliquer de vernis à ongles dessus.

Les résultats sont visibles des les premiers jours d'utilisation et surtout ils sont durables!

 

Mon avis...

WAW  WAW  WAW!!!

Tout simplement bluffée et surtout contente! Je commence à retrouver mes ongles!!! Je vous le recommande vivement, surtout en complément vous pouvez utiliser aussi l'huile cuticule à l'orange de la même marque. J'ai quelques autres petits chouchous comme celui là que je vous présenterai dans d'autres billets...

Vous pourrez vous le procurer facilement sur le net sinon envoyez moi un message privée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Who Am I

  • : Fair Lady's Diary
  • : Ni fashionista, ni swag girl, je ne revendique rien. Içi je vous propose un espace dédié aux Fair Ladies et aux Dandies. Bienvenue dans mon univers, où je partage mon expérience d'esthéticienne et d'animatrice marque, des astuces et conseils professionnels, mes passions, ainsi que mes coups de coeur et mes coups de gueule (ce qui est rare quand même).
  • Contact

Rechercher

Distinctions

versatile-blogger

logo-peigne-corne-n