Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 17:42

Pour mon première article dans cette rubrique je tenais à partager avec vous cette opération unique en son genre!

Vous trouverez la liste des parfumeries participantes dans la rubrique Bons Plans.

 

 

 

En 1992, dés le lancement D'angel, Thierry Mugler révolution le monde du parfum et ses codes, tout d'abord en créant le premier parfum  féminin sans fleur et la catégorie des parfums dits gourmands.

Thierry-Mugler-Angel.jpeg

Le flacon unique d'Angel "l'étoile" est réalisé entièrement à la main par les meilleurs artisans verriers de France; chaque flacon est alors unique, en plaçant 100 flacons les uns à coté des autres aucuns d'eux n'est semblable. Thierry Mugler, trouve alors qu'il serait dommage que ses clientes aient à les jeter en fin d'utilisation.

Soucieux également de l'impact sur l'environnement, il créé alors la source, laissant la possibilité à chacune de conserver son flacon bijoux et de le remplir à l'infini, et redonne ainsi vie aux fontaines à parfum des parfumeries d'antan et crée dans la foulée le concept du luxe éco-responsable.

Quelques chiffres

1 ressourçage Angel a lieu toutes les 30 secondes en France!

1 ressourçage Thierry Mugler à lieu toutes les 7 secondes dans le Monde

1 ressourçage Angel à lieu toutes les 9 secondes dans le Monde

1 ressourçage Alien à lieu toutes les 30 secondes dans le Monde

380 tonnes de déchet sont évités grâce aux ressourçages des flacons Thierry Mugler.

 

Ressourcage-Alien.jpg

La "quadruple-source"

Thierry Mugler élargie le concept de la source en proposant d'abord en 2007 le ressourçage pour Alien.

20 ans après la source Angel, il nous emmène encore plus loin avec cette fois ci, grâce à une source à 4 futs, la possibilité de ressourcer son flacon:

  • Angel eau de parfum
  • Alien eau de parfum
  • Womanity eau de parfum
  • Angel eau de toilette ne sera disponible qu'à partir de juillet 2013

Quadruple-source.jpg

 

Opération "Flacons Vides" Thierry Mugler

Ope-Source-T-M.jpg

 

Depuis le 1er Avril, Thierry Mugler lance dans toutes les parfumeries partenaires de la marque, l'opération flacons vides.

Lorsqu'on achetait notre flacon Angel ou Alien, il fallait attendre que celui çi se vide avant de pouvoir effectuer son première ressourçage quand on ne l'oubliait pas!

Avec l'opération Flacons Vides, Thierry Mugler nous initie au ressouçage dès le premier achat!

Lors de cette opération, pour le prix d'un ressourçage, vous repartez avec le flacon de votre choix rempli.

Présenté dans des étuis en carton ondulé recyclé et recyclable (sans fioritures!), les flacons d'Angel 25ml, Alien 30ml et Womanity 50ml, vous seront proposés vide et entièrement gratuit sous condition d'un ressourçage.

Grâce à cette opération unique en son genre nous réaliseront près de 40% d'économie par rapport à l'achat d'un flacon déjà rempli! De quoi nous laissez tenter par l'achat d'un autre produit de la gamme (lait corps, gommage corps, gel douche etc)!!!

C'est une toute nouvelle approche du luxe! Içi Mugler nous initie au luxe économique et écologique!!!

 

Attention! L'opération flacons vides se fera jusqu'à Décembre 2013, mais soyez vigilentes car la gratuité de ces flacons ne sera valable que sur certaines dates (à voir directement en magasins!)

Moi j'ai craquer pour Alien et vous par quelle fragrance vous laisserez vous tenter!

Details-front-pack.JPG

Front-Pack.JPG

Back-Pack.JPG

Alien1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Who Am I

  • : Fair Lady's Diary
  • : Ni fashionista, ni swag girl, je ne revendique rien. Içi je vous propose un espace dédié aux Fair Ladies et aux Dandies. Bienvenue dans mon univers, où je partage mon expérience d'esthéticienne et d'animatrice marque, des astuces et conseils professionnels, mes passions, ainsi que mes coups de coeur et mes coups de gueule (ce qui est rare quand même).
  • Contact

Rechercher

Distinctions

versatile-blogger

logo-peigne-corne-n